L’édition 2019 du concours est lancée!

Vous pouvez désormais candidater pour l’édition 2019 du Concours S’engager pour les Quartiers ! Jusqu’au 30 mai à minuit, vous pouvez remplir votre dossier de candidature en ligne et en moins d’une heure.

Parce que rénover c’est aussi innover, l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU) et la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE) ont annoncé le 10 avril le lancement de l’édition 2019 du concours « S’engager pour les Quartiers ».

Ce concours est destiné aux porteurs d’un projet d’innovation économique, sociale et/ou environnementale dans l’un des quartiers en rénovation urbaine en France.

Cette année, 6 prix thématiques seront récompensés, en plus du Grand Prix ANRU . Au total, ce sont donc 70 000€ qui seront reversés à des structures sociales dans les quartiers prioritaires.

Pour rappel, les 6 prix thématiques sont les suivants :

• Prix « Innovation sociale » parrainé par ENGIE
  • Prix « Insertion professionnelle » parrainé par le CGET
  • Prix « Habiter mieux, bien vivre ensemble » parrainé par l’USH
  • Prix « Engagement en faveur des territoires sensibles » parrainé par Mutualia Grand Ouest
  • Prix « Inclusion numérique » parrainé par CRITEO
  • Prix « Sport inclusif »

Si vous rencontrez le moindre problème lors du remplissage de votre dossier ou si vous pensez ne pas être éligible, contactez-nous : concours2019@fondationface.org