Mutualia est un réseau de mutuelles expertes de la santé depuis plus de 25 ans. Implantée dans 20 départements, Mutualia Grand Ouest est une branche régionale majeure du réseau Mutualia. Mutualia Grand Ouest protège près de 130 000 bénéficiaires en santé et prévoyance, à titre individuel ou en contrats collectifs, pour 73 millions d’euros de cotisations.

Les conseillers mutualistes reçoivent les bénéficiaires dans des points d’accueil ou des agences mais également à domicile. Aussi, Mutualia s’efforce d’offrir une mutuelle santé et une assurance prévoyance réellement adaptées aux besoins de chacun.

Avec 42 agences locales, Mutualia Grand Ouest est un acteur de la santé très impliqué sur son territoire. Fidèle à ses valeurs de solidarité et d’humanisme, Mutualia Grand Ouest est également très engagée socialement en tant que partenaire de plusieurs associations sur son territoire et desormais partenaire du Concours S’engager pour les Quartiers.

Pour en savoir plus sur Mutualia Grand Ouest, consultez son site ici.

Mutualia Grand Ouest et le Concours S’engager pour les Quartiers

Mutualia Grand Ouest rejoint le Concours S’engager pour les Quartiers pour la première fois en cette édition 2018. Fidèle à ses valeurs et à son implication sur son territoire, Mutualia rejoint le concours en tant que parrain d’un nouveau prix, le prix « de l’engagement en faveur des territoires fragiles ». Ce prix chercher à récompenser des projets ayant pour vocation de revitaliser les quartiers de manière innovante et d’entretenir ainsi le dynamisme économique et social des territoires en difficulté (territoires ruraux, isolés, en mutation, zones montagneuses, bourgs…).

Le lauréat du Prix « Innovation en Territoire fragile » recevra une dotation de 10 000 € et un accompagnement spécifique de Mutualia Grand Ouest