Impliquée sur son territoire, la fondation Mutualia Grand Ouest vous invite à participer au prix « Innovation / prévention santé sur les territoires ruraux fragiles » dans le cadre du concours « sengager pour les quartiers »

Fondation sous l’égide de FACE, la Fondation Mutualia inscrit son action sur la base de valeurs fortes – proximité, humanisme, démocratie – qu’elle s’attache à faire vivre au quotidien.

Au niveau  national, Mutualia couvre près d’un demi-million de bénéficiaires et propose des produits solidaires en santé et prévoyance aux particuliers, mairies, associations, indépendants et entreprises.

Mutualia Grand Ouest est engagée en RSE et certifiée Lucie 26 000. Cela témoigne des préoccupations sociales, sociétales et écologiques portées à ses activités.

Le prix « Innovation / prévention santé sur les territoires ruraux fragiles » parrainé par la fondation Mutualia Grand Ouest récompense et soutient des porteurs de projets apportant une réponse concrète et efficace aux problématiques auxquelles sont confrontés les habitants des territoires fragiles, ruraux en particulier.

Pour en savoir plus sur la Fondation Mutualia Grand Ouest, consultez son site ici.

Mutualia Grand Ouest et le Concours S’engager pour les Quartiers

La fondation Mutualia Grand Ouest a rejoint le Concours S’engager pour les Quartiers pour la première fois lors de l’édition 2018. Fidèle à ses valeurs et à son implication sur son territoire, Mutualia parraine le concours avec un nouveau prix « Innovation/ prévention santé sur les territoires ruraux fragiles ».