La Fondation FIER – Inclusion pour environnement respectueux – est un héritage extraordinaire des Gay Games. Elle est la première fondation sur la thématique LGBT en France. Avec ses partenaires, supporteurs et allié.e.s, la Fondation est un outil idéal pour favoriser l’inclusion des personnes LGBT dans le sport et la culture.
FIER est une fondation redistributrice, opératrice mais également un Think Tank reconnu. Elle accompagne les associations dans leurs projets, finance des projets sportifs et culturels associatifs et instruit un plaidoyer pertinant auprès de tous les acteurs concernés, privés et publics.

La Fondation FIER et le Concours S’engager pour les Quartiers

La Fondation FIER devient parrain d’un nouveau prix créé pour cette 13ème édition du CSPQ :  le prix « Sport inclusif et Fiertés ».