🔍 Zoom sur nos précieux partenaires !

C’est grâce à eux que le Concours S’engager Pour les Quartiers fait émerger ces initiatives, projets et innovations sociales dans les Quartiers Prioritaires de la Ville et les Zones Rurales.

7 partenaires parrainent les différents prix du Concours cette année :
👉 L’ANCTerritoires pour le prix « Insertion professionnelle »
👉 La Banque des Territoires pour le prix « Transformation écologique et solidaire »
👉 Le Ministère de la Culture et la Fondation Agir pour tous les enfants créée par Milan Presse pour le prix « Education aux médias pour le jeune public »
👉 Malakoff Humanis pour le prix « Bien Vieillir »
👉 La Délégation Générale à l’Emploi et à la Formation Professionnelle (DGEFP) Ministère du Travail pour le prix « Lutte contre l’illettrisme et l’illectronisme »
👉 La Fondation FIER est partenaire du tout nouveau prix thématique de cette 13ème édition, le prix « Sport Inclusif et Fiertés » récompensant les initiatives qui promeuvent l’inclusion des personnes en situation de handicap et des personnes LGBTQIA+ à travers le sport, favorisent l’accès aux activités sportives à tous.tes, et renforcent les liens et la cohésion sociale.
👉 Enfin, Fondation VINCI pour la Cité parraine le prix « Coup de cœur de l’innovation sociale ».

👏Nous leur adressons un remerciement particulier ! Grâce à eux, FACE met en lumière la richesse des territoires et valorise ces femmes et ces hommes qui œuvrent au quotidien pour accompagner les publics les plus fragiles. Merci également à l’ANCT et à Malakoff Humanis pour leur participation à cette vidéo.

📅 Il vous reste encore un mois pour candidater au Concours S’engager Pour les Quartiers ! Vous pouvez déposer votre dossier directement sur notre site : https://lnkd.in/d6F8255x

#CSPQ #ESS #Quartiersprioritairesdelaville #Territoiresruraux #FondationFACE #CommunautéFACE #Ensemblepourlinclusion #Engagementcitoyen  #sportinclusion #inclusionparlesport